En seulement quelques mois Kendall Jenner a vu sa carrière décoller, passant du statut de petite sœur de Kim Kardashian à celui du top le plus en vogue de cette année 2015. A seulement 19 ans Kendall Jenner est sur tous les fronts. Elle a participé à toutes les Fashion Weeks en tant que top défilant. Maintenant que les semaines de la mode sont terminées, Kendall Jenner enchaîne les contrats avec les marques.

Récemment la sœur de Kylie Jenner avait été annoncée en tant qu’égérie de la marque Calvin Klein, où elle posait naturellement en tenue sportwear. La jeune femme paraissait alors innocente et naïve, une image d’elle oubliée depuis hier lorsque la couverture du magazine GQ américain s’est faite connaitre.

On y retrouve Kendall Jenner topless uniquement vêtue d’un pantalon lui-même tombant. La jeune femme cache néanmoins sa poitrine à l’aide de ses bras. Même scénario pour le deuxième cliché qui est pour le moins plus provoquant. Kendall Jenner qui porte pourtant un t-shirt, soulève ce dernier afin de pouvoir une fois de plus cacher sa poitrine. Tandis que sur la dernière photo qui a également pour titre de photo de couverture, postée par la belle sur son compte Instagram, on la voit en maillot de bain munie d’une veste en jean. La une du magazine GQ est certes la moins accablante pour les clichés d’une jeune femme de 19 ans, néanmoins l’ensemble de la photo confirme de l’abus d’utilisation de l’outil photoshop.

Kendall Jenner topless

Kendalle Jenner pour GQ US © Kendalle Jenner via Instagram

Kendall Jenner sexy

Kendalle Jenner pour GQ US © Kendalle Jenner via Instagram

Kendall Jenner sexy

Kendalle Jenner pour GQ US © Kendalle Jenner via Instagram

Outre le cliché en noir et blanc où le top semble totalement naturelle notamment grâce à son sublime sourire, les deux autres photos constatent une nouvelle fois, du retouchage abusif des photos de célébrités.