Selena Gomez a eu le malheur de poster une photo d’elle en bikini sur son compte Instagram. Un malheur oui car à la suite de cela, la belle a été victime de diverses critiques à propos de sa prise de poids et donc de son été physique actuel. Néanmoins la chanteuse ne s’est pas laissée faire en repostant une nouvelle photo d’elle.

Selena Gomez a récemment posté un cliché d’elle, prenant du bon temps au soleil accompagnée de quelques amies. En vue du soleil l’interprète de Come & Get It était en maillot de bain. Le cliché a alors fait l’objet de nombreuses remarques négatives à son égard, la critiquant notamment sur son poids. Pas de quoi blesser Selena Gomez qui a répondu par une nouvelle photo d’elle. Sur ce cliché, nous la retrouvons allongée sur un transat en trikini noir avec pour légende : « J’aime être en paix avec moi-même. » Plus sensuelle que jamais la jolie brune a donc répondu de la meilleure des façons.

Selena Gomez maillot de bain

Selena Gomez © Selena Gomez via Instagram

 Selena Gomez, une star qui s’assume

En indiquant qu’elle était en paix avec elle-même, la chanteuse a clairement fait comprendre et ce de façon classe et distinguée, que les critiques ne l’atteignaient pas et qu’elle s’assumait pleinement avec ses formes et ses quelques rondeurs. Des rondeurs qui lui vaut certains contrats notamment avec V magazine où la jeune femme posait topless. Néanmoins, consciente de ses excès Selena Gomez a décidé il y a quelques mois de consulter un nutritionniste afin de se reprendre en main.