Dimanche 19 avril a eu lieu les Academy Country Awards, qui se tenaient à Dallas. Pour l’événement l’artiste anciennement chanteuse de country Taylor Swif était l’invité d’honneur lors de cette soirée. La belle a remporté dimanche dernier, le Milestone Awards pour la récompenser de l’ensemble de sa carrière, un prix remis par sa propre mère qui a alors tenu un discours pour le moins émouvant.

La mère de Taylor Swift a évoqué les débuts de sa fille « Déjà toute petite, Taylor était pleine d’imagination et de créativité. ». Un discours de plusieurs minutes pour montrer combien elle est fière de sa fille, qui a d’ailleurs été récemment nommée comme la première femme la plus influente d’après le magazine Fortune. La chanteuse a ensuite rejoint sa mère sous les applaudissements du public.

Taylor Swift lors des Academy Country  Awards © Taylor Swift via Instagram

Taylor Swift lors des Academy Country Awards © Taylor Swift via Instagram

Taylor Swift et sa mère Andrea lors des Academy Country  Awards © Taylor Swift via Instagram

Taylor Swift et sa mère Andrea lors des Academy Country Awards © Taylor Swift via Instagram

La belle sublimement vêtue d’une longue robe bleue ciel, a pris sa mère dans ses bras. Un moment d’autant plus émouvant, sachant que la jeune femme de 25 ans, venait d’apprendre quelques jours auparavant que sa mère avait un cancer du sein. Taylor Swift avait notamment rendu public cette nouvelle afin de soutenir sa famille ainsi que de mettre en garde ses fans à propos de leur santé.

Durant la cérémonie l’interprète n’a pas manqué de remercier encore une fois ses fans ainsi que ses confrères de musique country, qui pour certains l’auraient boudé notamment depuis que la belle a délaissé la country pour la pop.