Tandis que les fans de Cinquante Nuances de Grey étaient habitués à la chevelure longue de Dakota Johnson et de sa fameuse frange, qui rappelait tant son personnage d’Anastasia Steele, voici que la belle a été aperçue avec une coupe au carré. Pas de panique la frange y est toujours, contrairement à ses longueurs néanmoins cette nouvelle coiffure lui va à ravir.

L’héroïne de l’adaptation au cinéma de Cinquante Nuances de Grey a été surprise récemment dans les rues de New-York. L’occasion pour elle de révéler sa nouvelle coiffure passant du long au carré court. Même sa couleur semble avoir été modifiée, pour un brun davantage sombre qu’auparavant. Un look ultra classe toutefois cassant ainsi le coté trop sage de ses cheveux longs et ondulés. Avec ses lunettes rondes, Dakota Johnson se donnerait même un style ancien tout à fait ravissant.

Dakota Johnson robe

Dakota Johnson © Officialdakotajohnson via Instagram

Dakota Johnson nouvelle coupe

Dakota Johnson © Dakota Mayi Johnson via Instagram

Pourquoi ce changement ?

L’actrice pourrait avoir changé de look à l’occasion d’un tournage car cette dernière est effectivement en plein tournage. La réalisation du film How To Be Single, dans lequel l’actrice joue, a effectivement démarré le 20 avril dernier. En vue du succès fulgurant que la jeune femme a connu depuis Cinquante Nuances de Grey, il est donc possible qu’elle ait dû changer de coiffure afin de sortir du personnage d’Anastasia Steele.

Néanmoins, elle ne doit pas changer radicalement car le tournage du deuxième volet de Cinquante Nuance de Grey pourrait bien commencer d’ici peu de temps. En tout cas les dates des prochains opus ont été révélées il y a quelques jours. Il faudra attendre deux longues années avant de connaitre la suite de l’aventure car Cinquante Nuances Plus Sombres sort effectivement en février 2017.