Maintenant que la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis est assez grande pour entreprendre une carrière artistique, on la retrouve alors à poser pour le magazine Oyster. Lily-Rose Depp avait récemment été aperçue auprès de sa mère Vanessa Paradis, lors d’un défilé organisé par la maison Chanel, c’était alors l’une de ses premières apparitions officielles.

Depuis cette apparition la jeune adolescente a été sollicitée et a donc accepté de poser pour le magazine de mode Oyster. C’est sous l’objectif de Dana Boulos, que la fille de Johnny Depp a pour la première fois posé et les résultats sont plus que satisfaisants. La belle pose alors naturellement accompagnée d’un chapeau couleur pêche attaché au cou ou encore d’une rose.

Lily Rose Depp shooting

Lily Rose Depp © Europaplus via Instagram

Lily-Rose Depp mannequin

Lily-Rose Depp © Oyester Magazine via Instagram

Lily-Rose Depp a l’allure d’une mannequin et pourrait faire croire qu’elle a fait ça toute sa vie. Les traits de visage de sa mère s’ont visiblent ainsi que le regard sombre et perçant de son père. Ils ont de quoi être fières, à seulement 15 ans Lily-Rose Depp a déjà tout d’une grande.

Future artiste mais dans quelle branche artistique ?

Avec pour parents, une mère chanteuse et actrice et un père acteur et musicien, la jeune adolescente avait de fortes chances de tomber dans ce milieu là également. Lily-Rose Depp a déjà fait quelques apparitions au cinéma notamment grâce à Johnny Depp. Lors d’une interview ce dernier a avoué que sa fille touchait à tout et en plus de ça excellait dans ce domaine que ce soit l’art, la comédie ou encore le chant. Néanmoins dans quel domaine va-t-elle percer ?