C’est officiel, Cara Delevingne va rejoindre l’équipe de supers-vilains du film Suicide Squad, réalisé par David Ayer. Le top qui sera cet été à l’affiche de La Face Cachée de Margot, continue son ascension au cinéma avec notamment ce film de super-héros nommé Suicide Squad.

Cara Delevingne interprétera Juna Moone dite l’Enchanteresse. Les premières images du film qui sortira seulement le 17 août 2016, viennent d’être dévoilées. On peut y apercevoir l’équipe des anti-héros composée de Will Smith en Deadshot, Jared Leto dans le rôle du Joker, Margot Robbie en Harley Quinn, Joel Kinnaman sera Rick Flagg Jr tandis que Jai Courtney interprétera Captain Boomerang. L’histoire sera portée sur un agent du gouvernement américain qui décidera de regrouper certains criminels incarcérés, afin de composer une équipe pour effectuer des missions suicides.

Premières images de Suicide Squad

Suicide Squad © Cara Delevingne via Instagram

Cara Delevingne dans Suicide Squad

Cara Delevingne dans Suicide Squad © Cara Delevingne via Instagram

Cara Delevingne jouera donc dans son premier blogbuster. Un rôle qui devrait également la faire sortir de son statut de it-girl britannique. Sur cette première image du film, l’égérie Chanel y apparaît poussiéreuse et dangereuse une arme à la main. Le top a posté fièrement ces premières images, sur son compte Instagram il y a seulement quelques heures.

Un nouveau duo avec Pharrell Williams

L’occasion pour nous également de découvrir les premiers clichés de sa nouvelle campagne Chanel, une nouvelle fois aux cotés de Pharrell Williams. C’est à l’occasion de la campagne pré-automne/hiver 2015 Métiers d’Art « Paris-Salzbourg » que la maison Chanel a fait appel à Cara Delevingne, afin de composer un duo de plus en plus célèbre et harmonieux.

Cara Delevingne et Pharrell Williams pour Chanel

Cara Delevingne et Pharrell Williams pour Chanel © Cara Delevingne via Instagram

Cara Delevingne et Pharrell Williams pour Chanel

Cara Delevingne et Pharrell Williams pour Chanel © Cara Delevingne via Instagram