Selena Gomez a eu l’occasion de se faire remarquer lors de la cérémonie du Met Gala, avec sa robe blanche immaculée en dos nu et des fleurs d’orchidées dans les cheveux. La chanteuse était de retour pour le défilé Louis Vuitton, qui s’est déroulé à Palm Springs, aux Etats-Unis.

Lors de la présentation de la collection croisière de Nicolas Ghesquière, directeur artistique de la maison Louis Viutton, Selena Gomez avait répondu présente plus ravissante que jamais. Le directeur artistique de la maison de couture française avait convié les plus grandes personnalités telles que Miranda Kerr ainsi que Selena Gomez bien sur. L’ex petite-amie de Justin Bieber, était vêtue d’une jolie robe courte mêlant le cuir et la dentelle. La création provenant de la collection automne de Louis Vuitton, avait une fermeture sur le devant de la robe dont la belle n’a pas profité pour laisser entrevoir un léger décolleté. Selena Gomez portait avec cela des bottines noires en cuir

Selena Gomez Louis Vuitton

Selena Gomez pour Louis Vuitton © Selena Gomez via Instagram

Coté beauté, l’interprète de Come and Get It avait les cheveux détachés en carré long avec une raie au milieu. Tandis que son maquillage malgré le fard à paupière sombre restait tout de même discret.

Selena Gomez a récemment été moquée sur Internet, suite à la publication d’une photo d’elle en maillot de bain, toutefois la jeune femme ne s’arrête pas sur ces critiques et s’assume complètement, même en tenue de soirée.