Kylie Jenner, la petite dernière de L’Incroyable Famille Kardashian, vient d’avouer avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour une augmentation du volume de ses lèvres. Après plusieurs mois de soupçons et de rumeurs concernant le changement physique brutal de la sœur de Kim Kardashian, Kylie Jenner l’a avoué avec le soutien de certaines de ses sœurs.

Kylie Jenner challenge

Kylie Jenner © Kylie Jenner via Instagram

C’est dans l’épisode 9 de la saison 10 de l’émission de télé-réalité de la famille, que la fille de Kris Jenner a enfin révélé qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique pour ses lèvres devenues récemment pulpeuses.  Kylie Jenner s’est justifiée en affirmant qu’elle était auparavant complexée par ses lèvres fines. Il faut dire qu’à coté de la célèbre Kim Kardashian ou encore du mannequin en vogue Kendall Jenner, la benjamine de la famille s’est vue moins intéressante que les autres.

La jeune femme de seulement 17 ans est suivie par les caméras depuis son enfance, sa transformation physique n’a donc pas échappé aux spectateurs ni même aux médias. Pourtant Kylie Jenner niait jusqu’à maintenant qu’elle avait augmenté ses lèvres par le biais d’injections temporaires.

Une nouvelle qui va en décevoir plus d’un

Les lèvres de la belle brune ont tellement fait sensation, qu’un mouvement a été crée en avril dernier. #KylieJennerChallenge, le défi consistait s’il ne suit pas encore, à se ventouser les lèvres afin d’avoir des lèvres pulpeuses. Un jeu pouvant devenir dangereux en vu des conséquences, dont Kylie Jenner s’est notamment opposée.

Suite à cet aveu, la jeune femme est soutenue par sa demi-sœur Khloé Kardashian qui a également l’intention d’y avoir recours, tandis que la femme de Kanye West approuve cette décision seulement si sa petite sœur se sent mieux après cela. Kendall Jenner, qui est la plus proche de Kylie trouve quant à elle les lèvres de sa sœur trop grosses et se dit contre la chirurgie esthétique.