Après avoir été récemment annoncée dans le casting du Suicide Squad, voici que Cara Delevingne interprétera un nouveau rôle au cinéma et pas des moindres. Le réalisateur français Luc Besson a annoncé sur son compte Twitter, les noms des acteurs qui seront à l’affiche de son prochain film Valerian and the City of a Thousand Planets.

© Pepe Jeans

© Pepe Jeans

Cara Delevingne continue de séduire les professionnels du septième art. Après avoir conquis le monde de la mode, la jeune it-girl cartonne depuis cette année au cinéma. Son dernier rôle en date est donc celui de Laureline, auprès de Dane DeHann qui incarnera le personnage de Valerian. Dane DeHann qui a également joué à ses cotés dans le film Tulip Fever dont la sortie est prévue prochainement. Les deux acteurs incarneront deux agents spatio-temporels visant à maintenir la paix d’un empire galactique.

Les bases sont alors posées, le prochain film de Luc Besson sera un film de science-fiction pour ne pas changer. Valerian and the City of a Thousand Planets est l’adaptation de la bande-dessinée Valérian, agent spatio-temporel. Après avoir fait appel à la belle Scarlett Johansson pour Lucy, le réalisateur français s’est alors offert la présence de la populaire et amoureuse Cara Delevingne. Le tournage débutera en décembre prochain tandis que la date de sortie est seulement prévue pour 2017.