Qui est EnjoyPhoenix ? Son pseudo vous parle probablement, jeune youtubeuse qui comptabilise désormais pas moins de 1,4 millions d’abonnés à sa chaîne Youtube, se nomme en réalité Marie Lopez. La jeune femme a désormais 20 ans et c’est il y a quatre ans qu’elle a commencé à publier ses vidéos de tutos beauté. Dorénavant, EnjoyPhoenix sort son tout premier livre de conseils illustrés par diverses confessions personnelles.

EnjoyPhoenix  est la youtubeuse beauté la plus influente en France et compte en moyenne un demi-million de vues sur l’ensemble de ses vidéos. Toutefois certaines dépassent le million, notamment certains de ses tutoriels coiffure et dans un tout autre genre, celle sur le harcèlement au lycée.


Le succès de ses vidéos

Très active sur les réseaux sociaux ainsi que sur sa chaine Youtube, Marie Lopez poste deux vidéos chaque semaine, variant les sujets en fonction des demandes de ses followers. EnjoyPhoenix n’est pas seulement une youtubeuse beauté, la jolie blonde n’hésite également pas à se confier ainsi qu’à inviter ses fans dans son intimité de par son « vlog » qui est un blog en vidéo. Marie Lopez a su endosser le rôle de grande sœur pour son public allant de 10 à 18 ans.

Grâce à se succès et à ses vidéos sur la beauté, Enjoy Phoenix est désormais en collaboration avec la chaine M6 ainsi qu’une grande marque de cosmétique. De quoi l’épanouir et ainsi l’inciter à continuer.