Homeless de Marina Kaye est sur toutes les radios. Jeune chanteuse de 17 ans récemment découverte grâce à ce titre qui est n°1 des ventes ainsi que des titres diffusés en radio, Marina Kaye vient de sortir son premier album, lundi 18 mai.

Marina Kaye album homeless

Premier album de Marina Kaye – Fearless © Marina Kaye via Facebook

Marina Kaye a été révélée dans l’émission La France a un Incroyable Talent, en la remportant il y a quatre ans. Toutefois la jeune adolescente n’imaginait pas se retrouver quelques années plus tard, en tête de vente en France pour son titre à succès Homeless. Son titre a pourtant déjà un an, c’est le 19 mai 2014 plus précisément qu’elle avait sorti ce premier titre.

Marina Kaye fait partie de cette nouvelle génération de chanteurs talentueux avec la jeune Louane, qui a également fait carton plein avec son premier album Chambre 12. Pourtant l’album et même le titre phare de la jolie brune a failli ne pas voir le jour. A la suite de son passage dans l’émission diffusée sur M6, Marina Kaye avait fait le choix d’arrêter la musique. Il faut dire qu’elle avait seulement 13 ans à ce moment là, toutefois c’est son producteur qui l’a convaincu d’enregistrer son premier disque.

La jeune artiste qui a comptabilisé plus de six milles téléchargements la semaine dernière, s’est entourée de professionnels reconnus, tels que l’homme qui a découvert Norah Jones ou encore un des anciens collaborateurs d’Amy Winehouse. Son album a été enregistré en grande partie aux Etats-Unis et l’ensemble des chansons sont en anglais. Du haut de ses 17 ans, la jeune marseillaise a tout d’une grande. Marina Kaye pense par la suite collaborer avec de grands artistes qu’elle apprécie particulièrement, dont la chanteuse Sia. En attendant, la chanteuse à l’incroyable voix débutera une tournée en France, dès le 14 novembre prochain.