Jeanne Damas, la jeune it-girl parisienne de 22 ans était présente sur le tapis rouge du Festival de Cannes, ce dimanche 17 mai. La bloggeuse mode était présente sur la Croisette pour assister à la projection de Carol, dont le rôle principal est joué par la sublime Cate Blanchett.

Pour l’occasion, Jeanne Damas portait une longue robe noire à décolleté. Etant à cheval sur son allure très réfléchie, la jeune femme avait opté pour une création signée Gucci, classe et à la fois sexy. Les manches trois-quarts larges de la robe étaient ornées broderies. De quoi la distinguer d’une simple robe noire.

Coté mise en beauté, l’égérie La Redoute a misé le tout sur sa bouche pulpeuse avec un rouge à lèvre naturellement foncé. Un teint nude ainsi qu’un coup de mascara terminaient cette mise en beauté naturelle. Coté cheveux, la belle ne s’est également pas embêtée et c’est tant mieux, en adoptant une coiffure simple mais chic. Jeanne Damas avait en réalité les cheveux détachés coiffés en wavy.

Jeanne Damas Gucci Cannes

Jeanne Damas en Gucci au Festival de Cannes 2015 © Gucci

Avec son style à la parisienne, Jeanne Damas a su s’imposer sur le tapis rouge du Festival de Cannes, comme la it-girl française branchée et un poil rebelle, sous ses airs de Jane Birkin.