Le festival de Cannes s’est clôturé ce dimanche 24 mai, après dix jours de festivités et notamment de défilés de célébrités sur le tapis rouge et lors des soirées mondaines, organisées en marge du festival. Parmi ces célébrités, les actrices n’étaient décidément pas les seules femmes à briller. En plus des muses L’Oréal, qui sont une agréable attraction lors de leur passage sur le tapis rouge, d’autres mannequins étaient aussi de la partie.

Kendall Jenner a eu pour la première fois, son moment de gloire à Cannes. La jeune femme a fait son apparition lors de la projection du film Youth de Paolo Sorrentino. La petite sœur de Kim Kardishian portait une création originale signée Azzedine Alaïa. L’ensemble était composé d’un crop top et d’une jupe longue de couleur noire, en maille et en dentelle lui donnant ainsi une allure bohème chic ultra glamour. Un choix risqué pour Kendall Jenner de ne pas être restée dans le classique, en optant pour une robe mais récompensée par l’accueil qu’elle a pu avoir lors de son apparition.

Kendall Jenner Cannes 2015

Kendall Jenner sur le tapis rouge du Festival de Cannes © Kendall Jenner via Instagram

Kendall Jenner Cannes 2015

Kendall Jenner à Cannes © Kendall Jenner via Instagram

Une expérience que  le jeune top a renouvelé le lendemain, jeudi 21 mai, lors du 22ème Gala de l’AmfaR. A l’occasion les plus belles célébrités étaient de sortie pour ce gala de charité prestigieux. Kendall Jenner avait notamment pris le temps de poser sur les marches avant de rejoindre les quelques 800 invités. Telle une égérie parfaite, la belle brune portait une robe prune signée Calvin Klein. Ornée d’une longue traine, sa robe était lacée dans le dos ainsi qu’au niveau du ventre.

Kendall Jenner Cannes 2015

Kendall Jenner à Cannes © Kendall Jenner via Instagram