La rumeur avait été confirmée en février dernier, l’enseigne de prêt-à-porter Topshop a invité les deux sœurs Kendall et Kylie Jenner pour la création d’une ligne exclusive. A en croire la photo publiée par Kendall Jenner, les deux dernières du clan Kardashian ont récemment travaillé sur cette prochaine collection.

Kendall et Kylie Jenner sont adeptes de la marque britannique et portent à merveille leurs créations. C’est donc un honneur pour elles de créer leur propre ligne en collaboration avec TopShop, sous le nom qu’elles ont-elles même lancé Kendall + Kylie. Ce n’est pas la première fois que ces deux it-girls sont invitées à créer pour une marque. Pacsun a également craqué et leur collection vient tout juste d’être lancée, avec pour modèles bien évidemment les deux créatrices de choc.

L’enseigne de prêt-à-porter a publié sur sont compte Instagram un court teaser, annonçant la sortie de la prochaine collection Kendall + Kylie. Dans la vidéo, les deux sœurs n’y apparaissent pas, toutefois le ton est donné. La collection sera effectivement sous le signe de l’été et en particulier de la plage et des palmiers. Une collection qui s’annonce donc caliente, dont la sortie est prévue pour le 3 juin prochain.

Néanmoins, Top Shop n’est pas le seul à attiser la curiosité des internautes, puisque Kendall Jenner a posté sur son compte Twitter, un montage composé de clichés les montrant en pleine séance de travail. De quoi favoriser l’excitation du public cible de Topshop dont elles sont le modèle, composé en partie d’adolescentes.

Kendall-Kylie Jenner-Top Shop

Kendall et Kylie Jenner pour Top Shop © Kendall Jenner via Twitter