Maisie Williams l’interprète du personnage d’Arya Stark dans la série au succès mondial Game of Thrones, serait dépassée par la célébrité depuis qu’elle endosse un des rôles principaux de la série d’HBO.

La jeune femme est désormais reconnue pratiquement à chaque coin de rue. Il faut dire que Game of Thrones regroupe plus de 18 millions de téléspectateurs chaque semaine, sans compter les téléchargements illégaux, qui représentaient lors de l’avant dernier épisode par exemple 2,2 millions d’adeptes.

Maisie Williams et Ed Sheeran

Maisie Williams et Ed Sheeran © Maisie Williams via Instagram

Maisie Williams s’est récemment confiée dans les pages d’Entertainment Weekly, à propos de son nouveau statut depuis maintenant quatre ans, début de la première diffusion. La jeune femme qui a désormais 17 ans, s’est vu passer de personne lambda à star mondiale, ce qui a littéralement changé sa vie. Une nouvelle vie qui ne la dérange pas tant que ça, à un détail près : les paparazzis.

Ils sont partout. Et en tant qu’adolescente ce ne doit pas être agréable ni même supportable. « Je veux vraiment continuer à jouer pour le reste de ma vie, mais je ne veux plus de paparazzi partout. Je ne veux pas être contrainte d’utiliser un jet privé par exemple. Les célébrités ne le font pas parce qu’elles ont de l’argent, mais parce que si elles restent dans les salons des aéroports, elles doivent enchaîner les photos. »

Malgré cet agacement, Maisie Williams essaye d’être toujours agréable et souriante auprès des fans qu’elle rencontre, toutefois elle avoue que c’est une vie qui la dépasse. Difficile donc pour elle qui joue dans la série télévisée qui connait le plus de succès au monde.