Miley Cyrus est de retour. Habituée aux couvertures de Paper Magazine, la jeune chanteuse a de nouveau posé pour une première page de magazine, pour le moins décalée voire dérangée.

Cara Delevingne a eu l’occasion de poser auprès d’un bébé tigre ou encore Rihanna entourée de serpents, Miley Cyrus elle pose avec un cochon. Pour ne pas changer, la jeune femme est dénudée et même encrassée. Miley Cyrus enlace l’animal d’un air enjoué. Si le cliché pourrait paraître en temps normal mignon, en vue d’une jeune femme qui pose avec un jolie sourire, auprès d’un cochon, venant de l’artiste l’effet n’est pas le même.

Miley Cyrus nue cochon

Miley Cyrus-pour Paper Magazine © Miley Cyrus via Instagram

Toutefois Miley Cyrus ne s’est pas arrêtée là

La photo décrite précédemment n’était que la photo de couverture. Quelques jours après que cette dernière est été dévoilée sur la toile, la suite du shooting a également été révélée. Miley Cyrus pose devant l’objectif de Jean-Paul Goud entièrement nue et cette fois-ci son corps n’est pas dissimulé par le cochon. L’interprète de We Can’t Stop apparaît dans le plus simple appareil, avec en guise de cache certains produits étranges.

L’ancienne Hanna Montana a décidément enterré ce personnage si innocent. Miley Cyrus avait auparavant posé nue pour Marc Jacobs et ce pour la bonne cause, désormais c’est seulement un acte de provocation. A seulement 22 ans, Miley Cyrus inquiète, notamment depuis qu’un doute plane autour de sa maigreur extrême.