Après le #KylieJennerChalenge et la technique de la ventouse pour faire gonfler ses lèvres, c’est au tour de vedettes plus responsables et exemplaires de donner leur méthode pour avoir des lèvres pulpeuses.

Jessica Alba, qui est désormais une adepte du réseau social Instagram, a récemment publié une photo d’elle munie d’un accessoire pour le moins drôle et étrange. Quelques semaines avant elle, la chanteuse Lady Gaga avait fait de même. En réalité, cet accessoire en forme de lèvres surdimensionnées qu’elles positionnent sur leur propre bouche, n’est autre qu’une nouvelle méthode afin d’avoir les lèvres pulpeuses.

Le Kiss Kiss Lovely Patch

Lady Gaga avec le Kiss Kiss Lovely Patch © Lady Gaga via Instagram

Lady Gaga avec le Kiss Kiss Lovely Patch © Lady Gaga via Instagram

Lady Gaga Jessica Alba Kiss Kiss Lovely Patch

Jessica Alba avec le Kiss Kiss Lovely Patch © Lady Gaga via Instagram

Cet instrument n’est pas contrairement au #KylieJennerChalenge, un quelconque objet du quotidien. Le Kiss Kiss Lovely Patch provient de la marque Tony Moly, une marque de cosmétiques d’origine coréenne. Ce patch est un masque hydratant qui augmente le volume des lèvres, grâce à sa contenance riche en collagène. Sur le simple principe de patch, le Kiss Kiss Lovely Patch diminuerait voire effacerait même, les rides sans passer par la chirurgie. Le produit est notamment disponible sur Internet, à partir de 3 euros 50.

Si Jessica Alba et Lady Gaga l’utilisent, c’est probablement que le produit apporte des résultats satisfaisants, toutefois attention à ne pas tomber sur de faux ou mauvais produits sur le net.