Gwyneth Paltrow est-elle une féministe engagée ou simplement une mère poule qui veut protéger sa fille ? En effet, Apple née de son union avec le chanteur de Coldplay Chris Martin aime Taylor Swift. L’actrice approuve ce choix non seulement pour le talent musical de cette dernière mais également « parce qu’elle n’est pas nue sur le tapis rouge » comme elle l’a dit.

Gwyneth Paltrow dans la campagne Boss Ma Vie d’Hugo Boss

Gwyneth Paltrow dans la campagne Boss Ma Vie d’Hugo Boss © Capture Youtube

Un avis bien à elle

Gwynnie et sa fille participaient au déjeuner Power of Women organisé par le magazine Variety. Ce moment là, l’actrice d’Hôtesse à Tout Prix ne tarit pas d’éloge pour Taylor Swift en la désignant carrément de « modèle à suivre ». Pour elle, en prenant exemple sur la chanteuse de Fearless et de sa vocation de femme d’affaires talentueuse et respectueuse de son corps, sa fille serait dans la bonne voie.

Il n’y a pas de mal à encourager sa fille à rester un fan de Taylor Swift !

Pour Gwyneth Paltrow, cette chanteuse dispose de beaucoup d’atouts et son public a de nombreuses raisons de l’aimer. Cependant, c’est le fait de vouloir à tout prix faire passer un choix musical d’une gamine de 11 ans en un signe de bonne éducation qui fait rire certains internautes. Pas étonnant aussi pour une femme qui veut donner la meilleure éducation possible à ses enfants.