Kylie Jenner, la benjamine de la famille Kardashian-Jenner, a posté une série de photos et vidéos étranges hier sur son compte Instagram. La jeune femme accompagnée de ses deux sœurs Kendall et Khloé, a pris place à bord d’un bus touristique afin de visiter un quartier célèbre de la ville de Los Angeles, Hollywood. Les trois drôles de dames sont alors passées inaperçues aux yeux des touristes ainsi que des paparazzis. Mais alors comment ont-elles fait ?

L’incroyable transformation des trois sœurs

Ces dernières se sont en réalité amusées à se déguiser en vieilles dames afin de passer incognito, une métamorphose qui a pour le coup fonctionné avec succès. Kendall et Kylie Jenner accompagnées de leur grande sœur Khloé Kardashian, sont montées à bord d’un bus destiné aux touristes, sans se faire repérer. Alors que cette famille est sans cesse traquée par les paparazzis, les trois demoiselles ont alors décidé de se munir de prothèses faciales, de perruques ainsi que de maquillage pour se fondre dans la foule.

Khloé portait une perruque grise afin d’interpréter au mieux son rôle de grand-mère ridée avec un double menton qui semblait plus vrai que nature. Kendall Jenner, l’égérie Calvin Klein avait quant à elle opté pour une chevelure longue, ondulée et rousse, un faux nez et une paire de lunette XXL. L’auteure de ces clichés, était davantage reconnaissable sous sa perruque noire avec frange, son faux nez et ses lunettes de vues démodées.

Kendall Jenner transformée

Kendall Jenner © Kylie Jenner via Instagram

Khloe Kardashian transformée

Khloe Kardashian © Kylie Jenner via Instagram

Kylie Jenner transformée

Kylie Jenner © Kylie Jenner via Instagram

Les brèves vidéos publiées en direct par Kylie sur Internet, les ont par la suite trahis. Des paparazzis qui suivent constamment la jeune femme sur Instagram, ont donc compris son petit jeu et les attendaient au terminus du bus. Après avoir été démasquées, les trois célébrités se sont réfugiées dans leur voiture afin de retirer leur attirail.