Sophie Turner a décidément beaucoup d’humour. Lors des SAG Awards qui se tenaient en janvier dernier, surexcitée l’interprète de Sansa Stark dans Game of Thrones s’était prise en photo avec l’acteur Ryan Gosling en arrière plan. Sans réellement lui demander l’autorisation, la jolie rousse avait ensuite posté la photo sur Instagram avec en légende : « Désolée les gars, je ne suis plus sur le marché ». Plus récemment, c’est en chantant du Adèle dans la peau de Jon Snow et en faisant du playback sur du Justin Bieber que Sophie Turner a une fois de plus prouvé que c’est une fille qui ne se prend pas au sérieux.

C’est pour l’e-shop Net-a-porter que la jeune femme de 19 ans a accepté de relever ces défis. L’enseigne de luxe a demandé à Sophie Turner de chanter le dernier titre à succès d’Adèle, Hello en interprétant en même temps le rôle de Jon Snow. C’est alors vêtue d’un épais manteau de fourrure que l’actrice récite les paroles d’Hello, avec un air dramatique comme lorsque son demi-frère dans la série annonce sa phrase culte : « Winter is coming ».

Sophie Turner drôle imitation

Sophie Turner © Capture d’écran

Après cela, Sophie Tuner s’est attaqué au personnage de Wolverine, en s’armant de fausses griffes ridicules qu’elle a accompagné d’un grognement ridicule mais tellement drôle. Ce défi lui a été imposé car la jeune femme sera prochainement à l’affiche du prochain X-Men: Apocalypse. Sophie Turner est ensuite passée aux révélations, en avouant qu’elle adorait Justin Bieber, avant de se déhancher sur Love Me du chanteur canadiens.

Sophie Turner aime Justin Bieber

Sophie Turner © Capture d’écran

En pleine promotion de la saison 6 de Game of Thrones qui sera disponible dans moins de deux semaines, Sophie Turner a récemment annoncé que son personnage prendra enfin sa revanche sur ceux qui ont détruit sa vie… Vivement la saison 6, qui débute le 25 avril prochain.