Lily Rose Depp a attiré tous les regards cette semaine lors du Festival de Cannes, qui a démarré mercredi 11 mai et se termine aujourd’hui. La jeune femme de seulement 16 ans a fait ses premiers pas au festival de cinéma le plus prisé au monde. Lily Rose Depp était présente sur le tapis rouge de Cannes afin de défendre auprès de ses partenaires, un film en compétition dans la sélection Un certain regard. Ce film c’est La Danseuse, une réalisation française de Stéphanie Di Giusto.

La projection du long-métrage a eu lieu le vendredi 13 mai. Toutefois, avant l’ultime montée des marches la fille de Vanessa Paradis, qui est membre du jury officiel cette année, n’a pas échappé au photocall. Lily Rose Depp a ainsi posé durant cette fameuse séance photos telle une professionnelle, qui se tenait dans la journée devant une panoplie de photographes.

Lily Rose Depp-Chanel-Cannes 2016

Lily Rose Depp en tenue Chanel lors du photocall de Cannes © Chanel

Le soir venu, l’adolescente avait troqué son ensemble Chanel pour une longue robe noire bohème-chic à encolure Bardot, ornée de perles de la même maison de couture. Un moment de gloire pour la fille de Johnny Depp qui a ensuite déchanté lors de son retour aux Etats-Unis.

Lily Rose Depp-Chanel-Cannes 2016(2)

Lily Rose Depp en robe Chanel au Festival de Cannes 2016 © Chanel

Lily Rose Depp craque après le Festival de Cannes

Lors de son séjour dans le sud de la France, la jeune femme était assaillie par les photographes comme beaucoup de célébrités présentes sur la Croisette, cependant c’est encore tout nouveau pour elle, du moins de cette ampleur là. Ainsi, Lily Rose Depp était impatiente de retrouver son père, son petit-ami Ash Stymest mais également la tranquillité. Pas de chance pour elle, à l’aéroport de Los Angeles une horde de paparazzis l’attendait, de quoi affoler la pauvre Lily qui est apparue en pleurs en attendant d’embarquer dans une voiture. Une situation dont elle devra malheureusement s’habituer.

Une année riche pour Lily Rose Depp

Elle a fait ses premiers pas au cinéma en 2014, en faisant une brève apparition dans Tusk du réalisateur Kevin Smith. Toutefois, c’est depuis quelques mois que l’adolescente est réellement sortie de l’ombre, notamment lors du défilé Chanel de la collection Printemps-Eté 2016. Vanessa Paradis, égérie de la maison de couture est effectivement apparue accompagnée de sa fille Lily Rose Depp, qui est elle aussi égérie Chanel. Suite à cela, la jeune actrice a assisté au MET Gala, vêtue d’une sublime robe décolleté.

Lily Rose Depp-Chanel-Met Gala

Lily Rose Depp en robe Chanel lors du Met Gala 2016 © Chanel

En plus d’être à l’affiche de La Danseuse, le public retrouvera en 2016 Lily Rose Depp dans Planetarium de Rebecca Zlotowski avec Louis Garrel et Nathalie Portman ainsi que dans Yoga Hosers réalisé par Kevin Smith.