La semaine dernière nous vous annoncions le retour difficile de la jeune Lily Rose Depp à Los Angeles. Après avoir brillé plusieurs jours au Festival de Cannes, la fille de Vanessa Paradis avait rapidement déchanté lors de son retour aux Etats-Unis. Souhaitant échapper à toute cette médiatisation, la jeune actrice était rapidement rentrée chez elle afin de retrouver son père ainsi que la tranquillité. Toutefois, ce n’était pas réellement le cas.

Lily Rose Depp-Chanel-Cannes 2016

Lily Rose Depp en tenue Chanel lors du photocall de Cannes © Chanel

Alors que Lily Rose Depp n’est pas une habituée des paparazzis, à son retour de Cannes une horde de photographes l’attendait à la sortie de l’aéroport. Certaines photos de l’adolescente ainsi qu’une vidéo, ont par la suite été publiées montrant la fille de Johnny Depp en pleurs. La pression qui tombait était alors la raison principale, qui aurait pu faire craquer la douce Lily.

Cependant, le lendemain la nouvelle tombait, Lily Rose Depp venait de perdre sa grand-mère Betty Sue Palmer, la maman de Johnny Depp, qui est décédée d’une longue maladie à l’âge de 81 ans. C’est donc pour cette raison que la nouvelle égérie Chanel est apparue en pleurs à son arrivée à l’aéroport avec en plus, cette pression médiatique qui l’a totalement fait craquer.

Johnny Depp en plein divorce

En plus d’avoir perdu sa grand-mère, Lily Rose Depp doit faire face au divorce de son père et de sa belle-mère Amber Heard. C’est cette dernière qui a demandé de rompre leur alliance, suite à de graves accusations envers l’interprète du Chapelier Fou. Amber Heard accuse effectivement Johnny Depp de l’avoir violentée. La jeune femme s’est rendue au tribunal de Los Angeles et y aurait présenté au juge un cliché d’elle présentant des hématomes autour de l’œil. Cette photo a alors fait le tour des médias.

Une situation qui peine davantage l’acteur, qui vient tout juste de perdre sa mère. Heureusement pour lui, sa famille le soutient. Vanessa Paradis, son ex femme a notamment pris sa défense récemment en décrivant son ancien compagnon comme étant une «personne sensible, aimante et aimée». Lily Rose Depp a quant à elle posté une photo d’elle et de son père avec pour légende, un message touchant.

Lily Rose Depp et son père Johnny Depp

Lily Rose Depp et son père Johnny Depp © Lily Rose Depp via Instagram