A seulement 19 ans, Louane Emera s’associe à la marque de cosmétique américaine Maybelline. Après avoir triomphé dans la musique grâce au télé-crochet The Voice ainsi qu’au cinéma dans La Famille Bélier, en remportant le César du Meilleur espoir féminin, Louane s’attaque désormais au monde de la beauté.

Louane Emerat dans La Famille Bélier Youtube

Louane Emerat dans La Famille Bélier © Capture Youtube

Plusieurs rumeurs circulaient depuis quelques jours, désormais la nouvelle est confirmée la jeune artiste va prochainement collaborer avec Maybelline. Contrairement à ce qui avait été dit auparavant, l’actrice césarisée ne sera pas égérie de la marque mais participera à la prochaine campagne de l’enseigne de beauté. Un honneur pour la jeune femme, d’autant plus que Maybelline appartient au prestigieux groupe L’Oréal.

Sans trop en dévoiler, la participante de The Voice a tout de même partagé quelques informations au magazine de presse Télé 7 jours. La dernière campagne promotionnelle de Maybelline sera notamment révélée dans quelques jours, une publicité mettra alors en scène la jolie blonde qui s’est exprimée à ce sujet là : « J’ai trouvé l’idée amusante, parce que j’y joue mon propre rôle, et que j’aime leurs produits. A vrai dire, on me propose souvent de tourner pour des publicités. J’avais toujours tout refusé jusque-là ». Un honneur partagé tant pour elle que pour la marque qui désigne Louane Emera comme « audacieuse, vibrante et énergique », l’incarnation parfaite de leur future campagne.

Et la musique ?

Alors que son premier album Chambre 12 s’est trouvé en tête des ventes durant plusieurs semaines,  Louane Emera travaille désormais sur son deuxième album. La jeune femme qui cartonne depuis son passage à The Voice, a reçu diverses récompenses dont le prix de L’album révélation de l’année lors des Victoires de la Musique.

En attendant son prochain album, Louane enchaîne les concerts et festivals cet été, elle sera notamment aux Vieilles Charrues le dimanche 17 juillet prochain.