Elle a seulement dix-huit ans et compte déjà pas moins de vingt-trois tatouages sur l’ensemble de son corps. Elle en est même devenue accro, la jeune rebelle se serait fait dix tatouages en seulement six semaines ! Paris Jackson a fêté son anniversaire en avril dernier, pour l’occasion la jeune femme s’est offert un énième dessin corporel et pas des moindres.

Tatouage Paris Jackson

Paris Jackson © Paris Jackson via Instagram

Hommage à son père

Pour ses dix-huit ans, Paris Jackson s’est faite tatouer quelques mots sur son poignet : «Queen of my Heart», en référence à son père Michael Jackson qui est décédé en 2009 alors qu’elle n’avait que onze ans. Quelques semaines plus tard, afin d’accompagner ces mots en hommage à son père défunt, la jeune femme a choisi d’y inscrire également une sublime représentation. Il s’agit de la pochette de l’album Dangerous sorti en 1991, où apparaissent notamment les yeux du chanteur. En légende de ce bel hommage, Paris Jackson y a écrit : «N’oublie jamais tes racines et sois toujours fier de là d’où tu viens».

Tatouage Paris Jackson

Tatouage en hommage à son père © Paris Jackson via Instagram

Sur son compte Instagram, la belle aux yeux bleus ne cesse de faire référence au King of Pop, en publiant des montages d’elle auprès de lui ou encore d’anciennes photos de familles.

Paris Jackson est une adolescente qui se cherche, outre sa passion pour les tatouages qui est devenue une addiction, cette dernière serait en pleine crise d’adolescence. Une crise qui durerait tout de même depuis un bon moment. Entre les tatouages et le changement régulier de couleur de cheveux passant du brun, au bleu et blond platine, Paris Jackson file le parfait amour avec un homme pas vraiment fréquentable. Ce qui inquiète notamment sa grand-mère Katherine Jackson, dont Paris est sous sa tutelle. Michael Snoddy est un jeune rockeur rebelle certes, toutefois l’artiste s’est créé une mauvaise réputation depuis qu’il s’est fait tatouer un symbole raciste sur son avant bras.

Tatouage Paris Jackson

Tatouage en hommage à sa grand-mère © Paris Jackson via Instagram

Avant Paris Jackson

Paris Jackson © Paris Jackson via Instagram

Une mauvaise période donc pour la fille de Michael Jackson qui souhaite désormais prendre son indépendance.