Il y a un an, Willow Smith devenait à seulement quatorze ans égérie pour la campagne Automne-Hiver 2015/16 de l’enseigne Marc Jacobs. Un honneur pour la fille de Will Smith qui signait alors un début de carrière prometteur dans le monde de la mode. Et c’est le cas, après la marque de luxe new-yorkaise c’est au tour de Chanel de la désigner comme nouvelle ambassadrice.

Willow Smith, nouvelle égérie Chanel

Après avoir recruté en 2015 la jeune Lily Rose Depp pour représenter sa collection de lunettes de vue et de solaires, Chanel s’est effectivement procuré une nouvelle recrue. Toujours dans la catégorie « fille de », Willow Smith rejoint la longue et prestigieuse liste des ambassadrices de la maison de couture française.

Willow Smith représente ainsi la toute nouvelle collection de lunettes Chanel pour la saison Automne-Hiver 2016/17. Une première collaboration pour la maison ainsi que l’adolescente qui promet d’être encourageante pour la suite. Willow Smith avait été désignée comme ambassadrice en mars dernier, toutefois les images de la campagne viennent tout juste d’être dévoilées.

CHANEL Eyewear Campaign Willow Smith

Willow Smith dans la nouvelle campagne CHANEL Eyewear 2016/17 © Capture d’écran

Chanel Eyewear Campaign FW 2016/17

La campagne est principalement composée de deux vidéos de quelques dizaines de secondes. La jeune adolescente y apparaît en noir et blanc accessoirisée de paires de lunettes de luxe. La première pièce est une paire de lunettes de vue large qui se termine légèrement en papillon. Les solaires sont quant à elles aussi larges que les précédentes, cependant elles n’adoptent pas la même forme. Les lunettes de soleil ressemblent aux solaires des années 70, avec les verres seulement teintés à la moitié.


L’égérie qui est comme beaucoup de jeunes de son âge, connectée aux réseaux sociaux a publié hier sur son compte Instagram, un cliché de la campagne avec pour simple légende : « Cool story bro« . Une manière de partager sa joie probablement.