Les artistes prennent eux aussi des vacances, parfois bien méritées. C’est le cas pour la chanteuse Marina Kaye, qui s’est offert une escapade en Grèce. L’occasion pour elle de se reposer après une année bien chargée mais également suite à un clash.

Il n’y pas que les célébrités américaines qui s’embrouillent sur les réseaux sociaux

Contrairement à ce que l’on pourrait penser de Marina Kaye, cette dernière ose critiquer ses concurrents sur le net. Alors qu’on la croyait assez mûre et intelligente pour ne pas se frotter à ces bêtises, voilà que la jeune femme a lancé un tweet méchant à l’égard de Louane. L’interprète de Homeless a en réalité répondu au commentaire d’une jeune fan de Louane. Elle a alors répondu : « Écoutez votre musique pour enfant ça vous occupera », en faisant référence à la chanteuse Louane.

Marina Kaye en vacances en Grèce

Marina Kaye en vacances en Grèce © Marina Kaye via Instagram

Une phrase qui n’est pas du tout passée auprès de la communauté de fans de Louane. Suite à cela et aux nombreuses réponses incendiant Marina Kaye, cette dernière n’a pas donné suite à ce petit clash médiatique.

Les explications de Marina Kaye

Le lendemain, vendredi 22 juillet, la chanteuse était invitée sur le plateau de l’émission Village départ. Elle a ainsi pu s’expliquer : « Pour la faire courte, j’ai deux gamines de 10 et 11 ans, qui ne devraient pas avoir un téléphone et qui utilisent Twitter, qui me harcèlent pendant des semaines et se foutent de moi ouvertement. Je leur ai répondu d’aller écouter leur musique pour enfants et si ce n’était pas Louane évidemment, les gens ne l’auraient pas pris comme ça. J’ai laissé faire car les gens s’enflamment sur des choses même sans savoir. Faut laisser faire, ce n’est pas grave…« .

Marina Kaye ne faisait donc pas référence à la chanteuse Louane, mais plutôt au très jeune âge des deux internautes qui ont provoqué cette altercation. L’interprète de Dancing with the Devil issu de son premier album Fearless a même rajouté par la suite : « Je n’ai rien contre Louane ni contre personne. Elle est chou. »

Marina Kaye en vacances en Grèce

La jeune femme s’est ensuite échappée sur les côtes grecques, prenant soin de le partager sur son compte Instagram. Elle a d’abord posté des photos du magnifique paysage de Santorin avant de se découvrir. Une photo fait notamment parler d’elle, où on y retrouve Marina Kaye au naturel, accompagnée d’un filtre Snapchat.