A seulement vingt ans, Kendall Jenner a passé une nouvelle étape dans sa jeune carrière de mannequin. La fille de Kris Jenner a l’honneur de figurer en couverture du magazine Vogue US pour l’édition du mois de septembre. En plus de prêter son visage, Kendall Jenner a accordé une interview au magazine de mode. Le top en a profité pour se confier sur la nouvelle identité de son père.

Kendall Jenner en couverture du magazine Vogue US

La sœur de Kylie Jenner a été photographiée par le célèbre duo de photographes, Mert Alas et Marcus Piggott. Kendall Jenner pose sur fond gris vêtue d’un ensemble doré provenant de la maison Gucci. La styliste à l’avoir lookée est Tonne Goodman, la directrice de mode de Vogue US.

Kendall Jenner-Vogue US

Kendall Jenner en couverture du magazine Vogue US © Vogue US

L’interview intime de Kendall Jenner pour Vogue

L’égérie Calvin Klein a également accordé une interview au magazine. C’est au journaliste Jonathan Van Meter que Kendall Jenner s’est alors confiée, évoquant plusieurs sujets dont les réseaux sociaux ou encore la transformation de son père. Le mannequin a ainsi avoué être nostalgique de l’époque où son père était encore présenté en tant que Bruce Jenner. « Je savais que ça allait être rude, mais il est normal maintenant, pas bizarre du tout. Parfois, je regarde une photo de mon père quand il était un homme, et ça me fait de la peine. Mais on doit aller au-delà – vous avez une nouvelle personne à aimer, c’ est une sorte de bénédiction déguisée si je peux le dire comme ça ».

C’est tout de même avec respect et sagesse que l’avant dernière du clan Kardashian-Jenner, accepte la nouvelle identité de son père. Une situation qui ne l’empêche pas d’exceller auprès de ses amies dans le mannequinat. Comme d’autres tops dont la sœur de Gigi Hadid ou encore l’une des nouvelles recrues de Victoria’s Secret.

Génération de mannequins connectés sur le devant de la scène par Vogue

Kendall Jenner n’est pas la seule à figurer en couverture du magazine de mode le plus influent du monde. Vogue Paris a fait appel aux tops Bella Hadid et Taylor Hill pour la couverture du mois août. Les deux jeunes femmes ont notamment été désignées pour leur beauté fatale ainsi que leur succès sur les réseaux sociaux et en particulier sur Instagram. Taylor Hill, Bella Hadid ainsi que Kendall Jenner font parties de cette génération surconnectée qui s’est faite un nom et une popularité grâce à Internet.

Vous pourrez ainsi contempler les deux it-girls ainsi que l’article qui suit Génération Instagirls, dès le 24 août prochain.