Gigi Hadid a un succès fou auprès des internautes depuis plusieurs années. C’est notamment sur Internet qu’elle s’est faite connaitre. En postant régulièrement des photos d’elle sur Instagram, Gigi Hadid a progressivement collectionné le nombre d’abonnés. Toutefois, c’est également sur ce réseau social que le top se fait vivement critiquer.

Gigi Hadid jugée trop maigre sur Instagram

Gigi Hadid a posté il y a deux semaines, un cliché d’elle en maillot de bain. Une photo qui a alors provoqué de vives critiques à l’égard de son physique. Gigi Hadid est d’après certains de ses followers devenue trop maigre. Le mannequin californien affiche un ventre ultra plat et musclé, rien d’alarmant.

Gigi Hadid maillot de bain

Cliché critiquée de Gigi Hadid jugée trop maigre © Gigi Hadid via Instagram

A la suite de ces événements la jeune femme qui a récemment fêté sa majorité, ne s’est pas laissée faire. Gigi Hadid a ainsi répondu le dimanche 14 août : « Cela s’appelle grandir. Quand les filles deviennent des femmes, le corps change. […] J’aimais mon corps d’athlète de 17 ans et j’aime mon corps d’aujourd’hui. Oui, j’ai perdu un peu de ‘gras de bébé’ […] mais changer mon corps délibérément n’a jamais été mon but. Je mange toujours ce que je veux, je suis toujours forte et en bonne santé. » Le top a répondu de la meilleure des façons. Il est vrai que le corps d’une femme change au cours d’une vie et en particulier à son âge. Gigi Hadid est sous le feu des projecteurs depuis qu’elle a seize ans, désormais c’est une femme qui s’assume.

Gigi Hadid anciennement considérée comme trop pulpeuse

La sœur de Bella Hadid a de quoi s’emporter. Avant de l’attaquer sur son physique dit trop maigre, Gigi Hadid avait à ses débuts été critiquée sur ses formes.  Beaucoup la considéraient comme étant « trop grosse » pour être mannequin. C’est donc une belle revanche. Gigi Hadid a de sublimes formes, ce qui n’est malheureusement pas commun dans le monde de la mode. Elle a su toutefois se faire une place, tout comme sa sœur Bella qui monte progressivement dans le rang des mannequins en vogue cette année.

Gigi Hadid maillot de bain

Gigi Hadid lors de ses débuts pour Sport Illustrated © Gigi Hadid via Instagram

Gigi Hadid maillot de bain

Gigi Hadid il y a plus de deux ans © Gigi Hadid via Instagram