Pendant que Natalie Portman dévoile son baby bump, Lily Rose Depp elle, devient progressivement une femme. La Mostra de Venise a été lancée mercredi 31 août par la projection de la comédie musicale romantique La La Land avec la sublime Emma Stone. Cette 73e édition du festival international du film de Venise se clôturera demain, samedi 10 septembre avec le long-métrage Les Sept Mercenaires d’Antoine Fuqua. La Mostra de Venise qui se déroule au Palais du Cinéma à Venise, c’est onze jours de festivités orchestrés d’interviews, de projections et de récompenses à la clé. Toutefois, il y a d’autres moments forts à ne pas manquer, dont les passages des célébrités sur le tapis rouge.

Chaque année et ce à chaque événement mondain, une ou deux invitées se font davantage remarquer que les autres. Cette année, c’est la jeune Lily Rose Depp qui a volé la vedette aux autres grandes actrices et pour dire. La jeune femme de seulement dix-sept ans a même fait de l’ombre à sa partenaire, Natalie Portman.

Lily Rose Depp, fatale lors de son passage sur le tapis rouge

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp avait déjà fait beaucoup de bruit à l’occasion du Festival de Cannes, en mai dernier. Cette semaine, Lily Rose Depp était à Venise afin de présenter le film Planetarium de Rebecca Zlotowski, auprès de Natalie Portman.

Pour l’occasion Lily Rose Depp portait une robe de la maison de couture dont elle est égérie, la maison Chanel. La création noire aux allures des années 30 était cintrée et ornée d’un pompon blanc sur le décolleté. Lily Rose Depp était tellement irrésistible avec sa moue boudeuse que le baby bump de Natalie Portman a failli passer inaperçu.

lily-rose-depp-et-natalie-portman-mostra-de-venise-dior

Lily Rose Depp et Natalie Portman à la 73e Mostra de Venise © Dior via Facebook

Natalie Portman enceinte de son deuxième enfant

Des rumeurs courraient, annonçant l’actrice de Léon enceinte pour la deuxième fois. Toutefois, la concernée ne l’avait pas confirmé jusqu’à jeudi dernier. A l’occasion de la projection de Planetarium, Natalie Portman vêtue d’une robe légèrement moulante a alors dévoilé son joli ventre rond.