La carrière d’Enjoy Phoenix est officiellement lancée depuis plus d’un an. La youtubeuse beauté a fait énormément de chemin depuis la sortie de son premier livre #EnjoyMarie, qui est sorti en mai 2015. Enjoy Phoenix de son vrai nom Marie Lopez, ne vit plus seulement de sa chaîne Youtube. Son pseudonyme est désormais une marque à laquelle s’associent de nombreuses adolescentes et jeunes femmes. Toutefois, Enjoy Phoenix a cette année vingt-et-un ans, elle désire ainsi s’attaquer à des projets de plus grande envergure pour un public quelque peu différent.

Enjoy Phoenix se lance dans la mode

Le monde de la beauté n’a plus de secret pour cette youtubeuse française. Enjoy Phoenix comptabilise plus de 2 500 000 abonnés sur sa chaîne Youtube. Elle y publie chaque semaine près de deux vidéos de tutos et conseils sans parler de ses vlogs. Toutes les marques se l’arrachent et pas seulement les enseignes de cosmétiques.

Enjoy Phoenix a effectivement été contactée par la marque de vente à distance La Redoute. Le site français a souhaité collaborer avec la jeune femme pour une collection exclusive. Le dressing a été dévoilé ce mardi 11 octobre.

EnjoyPhoenix X La Redoute © La Redoute

EnjoyPhoenix X La Redoute © La Redoute

EnjoyPhoenix X La Redoute © La Redoute

EnjoyPhoenix X La Redoute © La Redoute

EnjoyPhoenix X La Redoute © La Redoute

EnjoyPhoenix X La Redoute © La Redoute

Douze pièces au total sont issues de cette collaboration. Un dressing complet, moderne et indémodable composé de tee-shirt, sweat, chemises, pull, jupe, robes, jean et d’un blouson en cuir. Les prix sont abordables allant de 19,99 euros pour le tee-shirt à 149,99 euros pour le perfecto en cuir. Les pièces de cette collection capsule sont inscrites dans un style « 100% EnjoyPhoenix, pétillant, audacieux et pour toutes les femmes. ».

Comme elle l’a dernièrement  expliqué : « En matière de mode, je ne suis pas les tendances à la lettre, je ne porte que ce que j’aime. J’avais vraiment à cœur que cette collection reflète ma personnalité et ma façon de m’habiller au quotidien. »

Un coup de pub pour La Redoute

De ce fait, en collaborant avec La Redoute la jeune créatrice s’adresse à un cœur de cible plus âgé que ses followers, tout en attirant ces dernières sur le site de La Redoute. C’est notamment l’objectif du site d’e-commerce, qui vise à changer son image peu innovante et moderne.

Les douze vêtements Enjoy Phoenix x La Redoute sont disponibles sur le site de la marque depuis mardi. Attention tout de même à ne pas trop traîner car cette collection est en édition limitée.