Kendall Jenner et Gigi Hadid sont décidément inséparables. Elles collectionnent désormais les shootings à deux, à croire qu’elles forment en réalité un duo. Leur dernière collaboration en date est une interview qu’elles ont accordée à la rédactrice en chef du magazine W. Les deux amies ont été filmées une par une avant d’échanger un moment hilarant.

Gigi Hadid et Kendall Jenner reprennent Baby de Justin Bieber

Le chanteur a du souci à se faire. La dernière reprise de sa chanson Baby interprétée par les deux tops risquent de faire de l’ombre au titre original. Plus sérieusement, il leur a été demandé de chanter séparément à capela les paroles de ce titre. Si Gigi Hadid et Kendall Jenner sont amies avec Justin Bieber, ses dernières étaient malgré cela gênées voire intimidées de chanter sa chanson.

Face caméra, la sœur de Kylie Jenner s’est lancée, lisant les paroles comme si elle récitait le scénario d’un film dramatique. Contrairement à elle, Gigi Hadid a joué le jeu en chantant Baby avec humour et enthousiasme. A la fin de cette reprise pas comme les autres, Kendall Jenner s’est enfin lâchée en jetant sa feuille avant de lancer un clin d’œil tandis que Gigi Hadid a conclu cette minute en s’adressant à la rédactrice en chef : « Lynn, il faut vraiment que je t’aime pour faire ça ».

Une vidéo décalée qui prouve que les deux mannequins ont de l’humour. Cette vidéo n’est pas la seule. Les deux it-girls se sont ensuite prêtées à quelques pratiques artistiques. On vous laisse regarder.