Pendant que certains faisaient le show aux American Music Awards, d’autres s’amusaient à prendre la pose naturellement. Lors de chaque cérémonie, les célébrités sont maquillées et coiffées afin de bien présenter. L’occasion pour elles également de se retrouver entre consœurs. Toutefois, dimanche dernier certains grands noms du cinéma n’ont pas eu besoin de tous ces strass et paillettes pour immortaliser un moment unique. Drew Barrymore a partagé dimanche dernier un cliché d’elle en compagnie de plusieurs amies dont Cameron Diaz, Gwyneth Paltrow ou encore Nicole Richie.

Le selfie nature de Drew Barrymore

Oui vous avez bien lu, Drew Barrymore, Gwyneth Paltrow, Nicole Richie et Cameron Diaz ont été réunies sur une seule photo. Mais ce n’est pas tout, les actrices n’ont pas hésité à s’afficher sans maquillage et ce, sans complexe.

Les amies étaient de sortie de ce weekend là. C’est au sommet d’une montagne après plusieurs heures de randonnées qu’elles ont pris cette photo. Sourire aux lèvres, l’absence de cosmétique ne se remarque pas tellement qu’elles sont rayonnantes. Une photo qui fait du bien.

Drew Barrymore Cameron Diaz selfie naturel

Drew Barrymore, Gwyneth Paltrow, Nicole Richie et Cameron Diaz © Drew Barrymore via Instagram

Que deviennent-elles ?

L’année dernière, l’actrice qui a incarné la petite Gertie dans  E.T. l’extra-terrestre, était à l’affiche du film Ma meilleure amie de Catherine Hardwicke. Depuis, Drew Barrymore n’a pas de projets au cinéma ni même à la télévision. Cameron Diaz qui a davantage de films au conteur, sera sur grand écran dans Agent : Century 21 en 2017.

Tout comme Drew Barrymore, Gwyneth Paltrow ne sera elle aussi pas présente au cinéma dans les prochaines années, depuis qu’elle a joué dans Charlie Mortdecai auprès de Johnny Depp.