Selena Gomez était quasi absente du tabloïd en 2016. Mais cette année, la célébrité la plus suivie d’Instagram avec 108 millions de followers a un programme chargé.

Côté vie privée

Depuis janvier 2017, Selena Gomez est en couple avec Abel Tesfaye alias The Weeknd, auteur-compositeur, chanteur et producteur canadien. Avant cela, il a vécu une idylle de 19 mois avec le mannequin Bella Hadid.

Selena Gomez Louis Vuitton

Selena Gomez pour Louis Vuitton © Selena Gomez via Instagram

Le couple est aperçu le 25 janvier dernier à Florence en Italie. Les deux jeunes stars se sont donnés du bon temps avec des balades en amoureux, shopping et dîner en tête à tête.

Carrière musicale

2017 est l’année du comeback pour Selena Gomez. Elle a sollicité l’aide de Paulina Rubio pour le prochain album tant attendu. La star a déclaré que son nouvel album sera comme un autre membre de sa famille. Celui-ci contiendra presque tous les genres musicaux. It Ain’t Me est un avant goût de ce que Selly concocte pour cette année faste. C’est une chanson qui semble parler de son ex Justin Bieber alors qu’elle file le parfait amour avec The Weeknd.

Grand et petit écran

13 Reasons Why ! Retenez bien ce titre car c’est une série psychodramatique produite par Selena Gomez. Elle va être diffusée sur Netflix. L’histoire est tirée du roman Treize Raison de Jay Asher. Elle parle d’une adolescente Hannah Baker qui s’est donné la mort après avoir envoyé 13 enregistrements vidéos chez 13 personnes qu’elle désigne comme responsable de son suicide. Son camarade de classe Clay fait partie de ceux qui ont reçu les cassettes dans une boîte portant son nom. Lui-même est le destinataire final d’un des enregistrements alors qu’il est amoureux d’Hannah. Avis aux fans, Selena Gomez est la productrice mais elle ne joue pas dans la série. Sinon, rendez-vous en 2018 pour Hôtel Transylvanie 3.