Divine, c’est le moins que l’on puisse dire de Kendall Jenner dans sa superbe robe de la maison italienne Versace. La ravissante model était au Fashion For Relief avec ses copines Bella Hadid et Lottie Moss.

La petite sœur de Kim Kardashian se démarque encore

Pour avoir la définition du mot classe, il suffit de jeter un coup d’œil sur cette robe longue sage et glamour portée par Kendall Jenner. Elle est venue à Cannes pour faire son catwalk au service de la bonne cause. Sa robe est d’une couleur partagée entre quelques nuances de rose pâle, de corail et d’éclat de cristal. Il convient de rappeler le défilé de mode de la fondation « Fashion for Relief » a eu lieu à l’aéroport de Cannes-Mandelieu.

Kendall Jenner au défilé #FashionForRelief 2017

Kendall Jenner au défilé #FashionForRelief 2017 © Versace via Facebook

Glamour pour la bonne cause

Cintrée à la taille, la robe sculpte à merveille les magnifiques courbes du jeune top model de 21 ans. Les pans de tulle fixés sur le bas ajoutent une touche de charme qui lui fait ressembler à une sirène sortie tout droit d’un conte de fées. Assagie, posée et distinguée, l’ange de Victoria’s Secret a montré une fois de plus que le prestige n’a pas d’âge. Le Fashion For Relief dont Naomi Campbell est la porte parole est un défilé de mode à but caritatif. Il reverse ses recettes cette année à l’ONG Save The Children.