Pour rendre hommage aux victimes de l’attentat de Manchester et pour soutenir leurs familles, Ariana Grande est prête pour remonter sur scène le dimanche 4 juin. Elle sera accompagnée d’un parterre de stars composé entre autres de Katy Perry, Coldplay et Justin Bieber.

L’attaque terroriste lors du concert d’Ariana Grande

Le 22 mai, Ariana Grande se produit à Manchester Arena dans le cadre de sa tournée baptisée Dangerous Woman quand une attaque terroriste a causé la mort de 22 personnes et a fait 110 blessés. Sous le choc et profondément attristée, elle a décidé de suspendre les séries de concert qu’elle devrait effectuer en Europe. Elle est rentrée aux États-Unis où elle a reçu le soutien de ses proches et de ses fans. Entre temps, le père de trois filles fans inconditionnelles de la star lui a adressé un témoignage poignant lui invitant à rester forte et à répondre présent pour les fans qui ont besoin d’elle.

Ariana Grande 2017

© Ariana Grande via Facebook

One Love Manchester

La chanteuse californienne de 23 ans a alors décidé d’effectuer un concert de charité à Manchester le dimanche 4 juin 2017. Les bénéfices de cette représentation exceptionnelle seront reversés au fonds d’urgence pour aider les proches des victimes de l’attentat. Le concert intitulé One Love Manchester verra également la participation de Miley Cyrus, Pharrell Williams, Justin Bieber, Coldplay, Katy Perry, Usher et Take That.