Étant une actrice confirmée, Marine Vacth a immanquablement assisté à la 70ème édition du Festival de Cannes. C’est en femme chic et raffinée qu’elle a foulé le tapis de rouge de la Croisette. Pour l’occasion, elle s’est paré d’une robe noire transparente signée Chanel.

L’emblématique robe noire

Pas de décolletée affriolante, pas de joaillerie extravagante, l’actrice de Jeune Et Jolie s’est juste muée en mature et sublime. Elle a choisi une robe longue en dentelle noire qui dévoile sa silhouette parfaitement fine qui pourrait rendre jalouses un top model des Fashion Week. Elle est tout simplement ravissante dans cette robe ajourée dont la subtile transparence ne fait qu’accentuer le mystère entretenu par le visage ferme et la coiffure sage de la jeune femme. Elle a peaufiné son look avec du rouge écarlate sur les lèvres et hop, les flashs scintillent à sa direction.

Marine Vacth et François Ozon Cannes 2017

Marine Vacth et François Ozon © Chanel via Facebook

Magnifique pour un film de François Ozon

Côté filmographie, après avoir partagé la vedette avec Romain Duris dans La Confession, Marine Vacth apparait au côté de Jérémie Renier dans Amant Double. Ce film du talentueux François Ozon est présenté en sélection officielle. Marine Vacth revient donc avec celui qui l’a révélé en 2013. Rappelons qu’elle doit son César du Meilleur espoir féminin à ce réalisateur français. Comme à l’accoutumée, elle y joue une femme confrontée à un problème existentiel.