C’est reparti pour de nouvelles folies dans la sacrée vie de Cara Delevingne. Alors qu’elle songe à son avenir dans la musique et dans l’industrie de la mode – en tant que créatrice cette fois, avec sa meilleure amie Rita Ora – , c’est un tout autre projet qui attise à nouveau la curiosité. Et peut-être les moqueries.

Cara Delevingne et Rihanna © Instagram

Cara Delevingne et Rihanna © Instagram

Ses deux tatouages tout frais ne lui ont vraisemblablement pas suffi, car le mannequin prodige toujours plus rebelle aurait décidé de lancer la procédure d’adoption du troisième. Déjà. Et pas n’importe comment. Toujours chez Bang Bang à New-York, elle s’accompagnerait de son amie et guide Rihanna – celle qui, à 25 ans pour 20 tatouages, lui a conseillé ce salon spécifique – , pour une expérience assez étonnante. Les deux copines se tatoueraient ainsi tour à tour, aidées par Bang Bang, mais guidant elles-même l’aiguille à travers leurs épidermes mutuels. Un procédé risqué, mais un obstacle devant lequel les futures collègues chanteuses ne semblent pas vouloir reculer.

Selon la déclaration d’une source au Daily Star, elles se seraient même déjà mises d’accord sur le type de tatouage à réaliser.

Les filles adorent l’idée de s’offrir un tatouage l’une à l’autre. […] Elles ont choisi une écriture en hébreu, comme Harry Styles et David Beckham, ce qui est dans la tendance du moment et beaucoup plus aisé à reproduire qu’une image.

Si ce projet sera probablement à nouveau décrié par leurs fans respectifs, ceux-ci auront probablement droit à un résumé détaillé en images via les réseaux sociaux, les deux jeunes femmes étant connues pour leur addiction à Instagram. Pour le meilleur comme pour le pire.