Aux Etats-Unis, les plateaux télé des animateurs humoristes sont toujours l’occasion de franches rigolades et d’une promotion décalée des artistes invités. Si Taylor Swift avait déjà été conviée au Ellen DeGeneres Show afin de prendre le thé avec le phénomène Sophia Grace, c’est aujourd’hui Jay Leno qui s’inspire de son dernier clip afin d’en proposer une parodie hilarante et caustique à souhait.

Le clip original de Taylor Swift, "22" © Capture Youtube

Le clip original de Taylor Swift, « 22 »  © Capture Youtube

Le Tonight Show de Jay Leno est particulièrement connu pour ses happenings comiques réussis. A la réponse d’une femme du public lui demandant s’il compte inviter prochainement la célèbre chanteuse, le présentateur a répondu avec humour que la fameuse Taylor Swift a plagié sa dernière vidéo musicale, intitulée… « 63 », qu’il lui propose de regarder. Parodiant le titre « 22 » de l’amie de Selena Gomez, et collant aux scènes d’amusement encensées par la chanteuse prônant l’âge d’or de la vingtaine, il se lance dans un fol exposé des activités excitantes des seniors. L’auto-contrôle glycémique, le botox, les coloscopies, tout y passe, même les habitudes moquées des personnes âgées, teinte des cheveux, tendance à se vêtir plus que de raison et à manger des yaourts bons pour le transit intestinal en tête. Un régal qui déclenche des spasmes incontrôlables de nos zygomatiques. Et vous, quelle version du clip est votre préférée ?

Entre son duo avec les Rolling Stones et la parodie de son clip par Jay Leno, Taylor Swift s’impose comme la coqueluche des grands noms médiatiques. Well done pour la petite fille de Pennsylvanie !