Intitulé « We can’t stop », le dernier titre de Miley Cyrus fait de très bons débuts sur les ondes. Produit par Mr Mike Will, le single a tout d’un tube : influences électroniques et dance, refrain entraînant, paroles comme une ode à la nuit, il assure un retour en force à Miley Cyrus, disparue des scènes ces dernières années.

Miley Cyrus We can't stop

Pour autant, la nouvelle coqueluche des radios était initialement destinée à une autre voix. En effet, le site Vibe a révélé le 8 juin que Rock City, les auteurs de ce son, déjà plébiscités pour « Diamonds », le tube de Rihanna, avaient justement pensé à la chanteuse r’n’b protégée de Jay-Z pour l’interpréter.

On a à l’origine écrit « We can’t stop » pour Rihanna et on a fini par le donner à Miley. On sentait que c’était un bon premier single. On savait qu’il ne serait pas pour Rihanna, parce qu’elle avait déjà « Diamonds ». On ne savait pas à qui le donner, et Mike Will nous a dit « Je suis pour Miley. Je veux le jouer pour elle, parce que je pense que ce serait un génial boost. »

Finalement, c’est donc l’ex-héroïne Disney qui a hérité du puissant titre, qui lui donne ainsi une longueur d’avance sur les autres artistes.  Et lui permet de dévoiler sa silhouette toujours plus sexy sur une pochette d’enfer – qui promet un clip endiablé. Suffira-ce à éclipser Rihanna, occupée par ses projets de stylisme ? Le single n’aurait-il pas également pu être attribué en fanfare à Cara Delevingne, signée par Jay-Z ? Et vous, qui auriez-vous préféré à l’interprétation de « We can’t stop » ?