Dans le vaste monde de la blogosphère éclosent parfois de véritables contes de fée. C’est vraisemblablement le cas de la belle Chiara Ferragni, la célèbre Italienne à l’origine du blog The Blonde Salad, qui lance aujourd’hui une collaboration avec Superga.

© Superga

© Superga

Les tennis en toile et semelle caoutchouc bientôt centenaires – eh oui, déjà ! – s’offrent ainsi un relooking au summum de la branchitude entre les mains de celle qui, comptabilisant plus de 800000 visiteurs uniques par mois, est depuis bientôt quatre ans l’une des blogueuses les plus influentes de sa génération. S’attirant donc légitimement de gros contrats mode, égérie Redken, shootée par Terry Richardson, la jeune femme de 25 ans revient avec amour à sa patrie avec cette collection capsule aux douces senteurs des festivals d’été.

Dentelle toute, avec découpes girly sinon rien, elle gagne ses lettres de styliste en tapant dans le mille avec ce revival crochet et bohème des mythiques 2750. Disponibles en couleurs pastel, vanille, bleu ciel, parme et écru, les sneakers se réinventent apanages casual hippie des modeuses les plus accomplies, et nous nous en trouvons personnellement ravis. Rejoindrez-vous notre avis ?

© Superga

© Superga

© Superga

© Superga

© Superga

© Superga