L’actrice star de Vampire Diaries est un exemple de beauté naturelle sublimée. Nina Dobrev a ses petits secrets bien à elles lui assurant un visage toujours resplendissant sur tapis rouge, et elle les révèle pour vous au magazine Teen Vogue.

Nina Dobrev aux Golden Globes 2013, © Miranda Kerr via Instagram

Nina Dobrev aux Golden Globes 2013, © Miranda Kerr via Instagram

Pour une peau lisse et parfaitement unifiée, l’actrice ne jure que par le correcteur « Bye Bye Under Eye » de It Cosmetics.

Il couvre vraiment bien et ne bouge pas. Je suis un vampire ! Je travaille de longues heures et je ne dors pas beaucoup, donc j’ai des cernes marquées. Ce produit est le seul qui les couvre efficacement.

En ce qui concerne la fraîcheur d’un teint en bonne santé, Nina Dobrev a une petite astuce pour appliquer sa poudre.

Appliquez un peu de poudre illuminatrice juste au-dessous du front, sur les pommettes, et, croyez-le ou non, juste au-dessus des lèvres. Quelqu’un m’a un jour conseillé d’en mettre sur l’arc de Cupidon, et ça structure réellement le visage. Et pour mettre en valeur vos pommettes, touchez littéralement jusqu’à trouver l’os de vos joues, c’est là que vous devez appliquer votre blush.

Enfin, parce que la beauté passe aussi par une chevelure de rêve, la jolie Bulgare n’en oublie pas de vous expliquer comment obtenir d’aussi beaux cheveux glossy que les siens.

Utilisez toutes sortes de masques pour les cheveux, et essayez de ne pas les coiffer quand vous n’en avez pas besoin. Vous pouvez vous faire une tresse. C’est bien meilleur pour vos cheveux que de les abîmer en les chauffant et les lissant tout le temps.

Maintenant que Nina Dobrev vous a confié ses astuces beauté, il ne vous reste qu’à les mettre en pratique. A vous de vous approprier le maquillage et la coiffure de la star !