En avril dernier, elle avait fait un petit tour et puis s’en était allée. La collection  capsule Riri Hearts M.A.C avait créé l’émeute et s’était écoulée en quelques jours à peine, un record. Forts de cette grandiose réussite, les deux protagonistes réitèrent l’expérience en recommercialisant le fameux Riri Woo – inspiré du Ruby Woo, rouge à lèvres phare de la marque – et de nouveaux cosmétiques tout aussi charmeurs, disponibles dès aujourd’hui dans le monde entier.

Déjà inspirée par la parfumerie – elle s’apprête à lancer la troisième fragrance à son nom – , la Barbadienne la plus célèbre s’est en effet laissée séduire par la réputation qualité de M.A.C au point d’imaginer pour l’enseigne cinq produits make-up à son image. Un lipstick rouge mat, le RiRi Woo, un parme, RiRi Boy, un violine, Heaux, et deux produits teints. Un fard à joue intitulé Hibiscus Kiss et un highlighter. Un ensemble qui lui ressemble, et dont elle se fait la plus fidèle ambassadrice. Fière de cette collaboration des plus prestigieuses, la concurrente de Beyoncé en a en effet fait ses indispensables beauté. Qu’attendez-vous pour vous précipiter ?

© M.A.C.

© M.A.C.