C'est à Londres que Rita Ora a pris la pose pour la nouvelle collection de Material Girl, la griffe de Madonna et sa fille Lourdes.
Choisie comme égérie pour son assurance, la protégée de Jay-Z a ainsi enchaîné les clichés pour la promotion de cette ligne de vêtements pour adolescents commercialisée chaque année dans les grands magasins Macy’s. Piccadilly Circus, Buckingham Palace, London Eye, Big Ben, les lieux phares de la capitale anglaise, symboles peut-être de sa culture street punk affirmée, sont ainsi mis en valeur par une ambassadrice aussi rebelle que resplendissant d’un dynamisme enjoué.
Robe imprimée chat, brassière cloutée en trompe l’oeil sur un top vert émeraude, leggings fleuris, boots et escarpins à très hauts talons, perfecto sans manche et maxi robe rayée, nul ne saura passer à côté de l’inspiration rock décuplée manifestée par ce shooting. Une campagne amplifiant les imprimés et les couleurs, se jouant des codes rebelles rendus amusants et incontournables, allant jusqu’à adopter les fameuses rayures noires et blanches verticales, déjà must-haves. Rita Ora, bien loin du rôle de composition, joue la carte de l’authenticité dans cette atmosphère qui lui ressemble, incarnant même de ses boucles blondes et sourcils jais, bouche rouge et style presque grunge, la Madonna des années 80.