L’actrice star de Pretty Little Liars Lucy Hale a beau être très occupée sur le tournage… elle trouve le moyen d’enregistrer actuellement en studio son premier album ! L’occasion d’une entrevue avec le magazine Teen Vogue, auquel elle en dévoile plus sur ses projets.

Lucy Hale en shooting © Lucy Hale via Twitter

Lucy Hale en shooting © Lucy Hale via Twitter

La célèbre interprète d’Aria à l’écran révèle ainsi que son premier album sera plus porté sur de la musique country. Une concurrence pour la chanteuse Taylor Swift ? Certaines de ses chansons ont été écrites pour elles par Kristian Bush, membre fondateur du groupe américain Sugarland. Une pointure de musique folk rock / country pour un disque signé avec Hollywood Records qui s’annonce donc sous de bonnes auspices.

Par ailleurs, Lucy Hale révèle être fan absolue de Coachella et regretter ne pas pouvoir se rendre plus souvent à des festivals de musique, prise par son emploi du temps de comédienne. Elle précise également qu’au-delà de son métier d’actrice, la musique est son premier amour. En effet, la jeune femme de bientôt 24 ans avait déjà enregistré en 2003 plusieurs titres pour la bande-son du film A Cinderella Story : Once Upon a Song dont elle était l’héroïne. Dix ans plus tard, son propre album devrait débouler dans les bacs.

© Lucy Hale via Twitter

© Lucy Hale via Twitter

C’est ainsi une page de plus vers son rêve de devenir chanteuse qui s’ouvre aujourd’hui. Nous lui souhaitons bonne chance !