Il y a un peu moins d’un mois, la nouvelle avait été dévoilée. Britney Spears a interprété un titre pour la bande son des Schtroumpfs 2. Nous attendions impatiemment le clip, le voilà enfin arrivé sur la toile ! L’occasion d’y découvrir que la chanteuse n’a pas fait les choses à moitié. Le choix des figurants s’est en effet porté sur ses propres fils, Sean Preston et Jayden James, issus de sa relation avec Kevin Federline !

J’ai toujours aimé les Schtroumpfs petite et maintenant ce sont mes fils qui sont leurs plus grands fans AU MONDE. […] J’ai voulu les étonner en enregistrant une chanson pour le film. Je sais qu’ils vont penser que c’est Schtroumpfement fantastique !

Voici comment Britney Spears résume sa participation à la bande originale du dessin animé. Prenant très à coeur son rôle de maman, la chanteuse a même invité ses fils de six et sept ans de la rejoindre sur le tournage du clip. Leur rôle ? Eux-mêmes. Assistant à la projection du film, Sean Preston et Jayden James voient sous leurs yeux étonnés leur mère se transporter dans l’écran géant et contemplent ainsi son nouveau clip, concentrés et hilares.

Britney Spears et ses deux fils dans le clip d'Ooh La La © VEVO

Britney Spears et ses deux fils dans le clip d’Ooh La La © VEVO

Le clan Spears, un nouveau concurrent des Kardashian ? Derrière les jeunes frères, une petite fille non moins connue, Maddie Spears, leur cousine blondinette. Ooh La La, une vraie affaire de famille tout ça.