Suite au succès de leurs précédentes collaborations, Taylor Swift et Keds – le géant distributeur de tennis en toile – ont décidé de renouveler l’opération une nouvelle fois.

Au programme pour cette saison automne-hiver 2013-2014 ? Des coloris rouges et orangés twistés par des touches de bleu lagon – vraisemblablement chères à la célèbre chanteuse – , des imprimés fleuris de tous horizons, un esprit toujours partagé entre rock – d’où, à nouveau, la touche récurrente du médiator signé par la main de Taylor Swift – , girly – lacets travaillés en ruban, pendentif orné du chiffre porte-bonheur de l’ex de Cory Monteith – , ambivalence arty – sequins en folie – et rétro – dentelle toujours – . Une nouvelle collection qui devrait autant convaincre les fans de la protagoniste de la scène country que les jeunes filles friandes de tennis travaillées en général.

Sur les dix-sept modèles composant ce nouvel épisode de collaboration, chacune devrait en effet  y trouver son compte. Alors, prêtes à préparer la rentrée avec Taylor Swift ?

© Keds

© Keds

© Keds

© Keds

© Keds

© Keds

© Keds

© Keds

© Keds

© Keds

© Keds

© Keds