Leur présence conjointe dans les rues de New-York n’était pas passée inaperçue, et un passant américain s’était empressé de tweeter la nouvelle. Il faut dire que les cheveux ultra-gonflés et la robe de soirée de Karlie Kloss ne laissaient aucun doute. Le mannequin et le duo électro le plus en vogue du moment étaient visiblement en train de mijoter une opération secrète, mais laquelle ?

C’est aujourd’hui que la réponse est parvenue au monde entier. Le responsable de ce projet des plus mystérieux ? Vogue ! Le magazine américain avait en effet décidé de faire figurer un shooting de dix pages impliquant les univers opposés des trois protagonistes dans son édition d’août 2013. L’on peut ainsi découvrir au fil des pages du prestigieux mensuel les deux Frenchies – toujours dissimulés sous de larges casques opaques à réverbération maximale – , accompagnateurs de charme d’une Karlie Kloss ultralookée, switchant entre Dolce & Gabbana, Armani ou Givenchy.

Au-delà d’un buzz éphémère, les Daft Punk reçoivent ce mois-ci une consécration des plus enviées. Et rappellent à l’outre-Atlantique que l’aura française n’a nullement perdu de son élégance.

© Vogue

© Vogue