Les stars peuvent elles aussi se transformer en fans émus et apeurés. Et c’est Jennifer Lawrence qui en a récemment fait l’expérience. Présente au Comic Con 2013, celle qui se rêve désormais productrice s’est ainsi illustrée dans un épisode aussi embarrassant qu’attendrissant.

Jennifer Lawrence et Bradley Cooper aux SAG Awards © WireImage

Jennifer Lawrence et Bradley Cooper aux SAG Awards © WireImage

Apercevant dans un couloir Jeff Bridges, son acteur fétiche, au micro d’un journaliste d’E!, l’actrice glamour n’avait pas réalisé qu’elle aussi était filmée. On aperçoit alors sur une vidéo de l’événement la jeune femme s’approchant tout doucement du lieu d’interview en compagnie d’une mystérieuse accompagnatrice, avant de la saisir par le bras et de détaler en courant. Trop intimidée ? Repérée par les journalistes, l’actrice a tout de même été forcée de revenir sur ses pas, se trouvant ainsi pour la première fois en face à face avec son idole.

Visiblement gênée, le rouge aux joues, après s’être excusée d’avoir interrompu l’entrevue promotionnelle, Jennifer Lawrence a alors tenté de lui poser quelques questions, s’inventant journaliste pour quelques minutes. N’est-elle pas touchante, impressionnée par un grand acteur oscarisé tout comme elle ? Elle, au moins, aura eu cette chance.