Nous vous avions dévoilé son nom dans la liste des candidates officielles et potentielle au tournage de la saison 4 de Danse Avec Les Stars, il est désormais confirmé. Selon Télé Star, la chanteuse r’n’b participera bel et bien au divertissement phare de TF1, dont le retour est prévu pour le début de l’automne. Sa seule concurrente officiellement en lice ? Alizée, autre demoiselle chanteuse réputée.

© Danse Avec Les Stars

© Danse Avec Les Stars

Cette annonce marque une nouvelle fois l’entrée de Tal dans la cour des artistes français les plus appréciés, après sa première tournée auprès des Enfoirés l’hiver dernier et son intégration remarquée au sein de la Génération Goldman pour laquelle elle réinterprétait « Envole-moi » en duo avec M Pokora. Par ailleurs vainqueur de la saison 1 de l’émission auquel elle s’apprête à participer. Lui aura-t-il servi de coach  ? Sera-t-elle ainsi la deuxième femme à remporter le célèbre concours de danse après Shy’m en 2011 ? Pour cela, la chanteuse comptera sur vos votes très prochainement.

Toujours selon Télé Star, sa participation à Danse Avec Les Stars devrait également constituer pour Tal une stratégie de promotion de son nouvel album, dans les bacs le 2 septembre prochain.