Avis aux fans de Beyoncé : son cinquième album pourrait bien se faire attendre. Alors que la diva en avait pourtant déjà dévoilé quelques titres exclusifs – dont « Standing On The Sun », la bande-son de son clip promotionnel pour les bikinis H&M – , elle aurait décidé de jeter tous les titres prévus afin de partir sur une base totalement nouvelle.

© Beyoncé via Facebook

© Beyoncé via Facebook

Sa tournée mondiale n’aura pas empêché Beyoncé, peu satisfaite de son travail, de souhaiter reprendre la programmation de son album de zéro ! Caprice de diva ou réel souci professionnel ? La révélation bénéficie d’un fondement très crédible, puisque l’informateur en question n’est autre que le producteur Diplo, collaborateur de Queen B sur son nouvel opus. Une source fiable, donc. D’autant que le Hollywood Reporter, reconnu pour sa vérification des sources, s’est empressé de reprendre cette annonce choc. A noter que ce seraient ainsi 50 chansons déjà enregistrées qui auraient ainsi été mises à la poubelle !

Espérons que la superstar ait pris la bonne décision. Car une chose st sûre, face à l’effervescence croissante de ses fans, Beyoncé n’a pas le droit de se planter.